new balance pas cher Fois le tapis de course et le vélo stationnaire travaillent les muscles qui avancer les hanches et les genoux et les muscles du mollet qui se déplacent à l'avant-pied loin du corps. À la différence du vélo stationnaire, tapis roulant travaille les muscles qui déplacent les hanches vers l'arrière et sur le côté du dos et les muscles qui se déplacent de l'avant-pied vers le corps. Contrairement à un entraînement du tapis roulant, qui touche les articulations lorsque vous appuyez sur la ceinture mobile, pédaler un vélo stationnaire n'influe pas sur les joints.

Avantages pour les autres Muscles

À la différence du vélo stationnaire, tapis roulant renforce vos muscles du tronc, y compris les muscles abdominaux et les muscles qui tournent le dos et déplacent la colonne vertébrale, à gauche et à droite. Comme vous marchez ou courez sur le tapis mobile, que ces muscles du tronc doivent travailler pour vous aider à garder votre équilibre, note Wellness Watchers MD. À moins que les haltères vous permet d'ajouter une séance d'entraînement du haut du corps que nous pédalons un vélo couché, un vélo stationnaire ne renforce pas les muscles du tronc ou des muscles que les muscles fessiers et les jambes.

Tapis roulant bonne Posture

new balance soldes Pour le maximum d'avantages à vos muscles de la jambe et le noyau, vous devriez être debout et à proximité de la console du tapis de course lorsque vous êtes à pied ou en cours d'exécution. Vous pouvez placer votre main sur le guidon pour maintenir l'équilibre, mais ne reposent pas votre poids sur le guidon pendant votre séance d'entraînement. Avant de commencer votre séance d'entraînement du tapis roulant, chevauchent la ceinture mobile et saisir le guidon. Inciser la longe de sécurité à votre taille afin que le tapis roulant s'arrête si vous tombez. Sélectionnez une vitesse lente et étape sur la courroie mobile et ajuster pour augmenter ou diminuer la vitesse ou d'inclinaison pour modifier votre intensité d'entraînement.

Corriger la Posture de vélo stationnaire

Vos muscles de la jambe vont bénéficier d'un entraînement de vélo stationnaire si vos jambes sont presque complètement déployés, avec les genoux légèrement fléchis, au bas du cycle pédale. Vous pouvez ajuster le siège sur votre vélo à la bonne distance pour cette posture. Sur un vélo stationnaire debout, votre dos doit se pencher légèrement vers l'avant lorsque vous saisissez les poignées. Si vous utilisez un vélo couché, le dos doit s'appuyer contre le dos du siège que vous saisissez les poignées de chaque côté du siège. Vous pouvez régler la résistance sur une console de vélo stationnaire pour augmenter ou diminuer l'intensité de l'entraînement pour donner à vos muscles un entraînement optimal.

Tapis roulant et vélo stationnaire entraînements

new balance 373 solde Exercice sur un tapis roulant ou fixe vélo pour 20 à 30 minutes, trois à cinq fois par semaine. De cinq à 10 minutes avant votre séance d'entraînement, réchauffer vos muscles et augmenter progressivement votre fréquence cardiaque avec la lumière jogging ou la marche. Commencer un entraînement de vélo stationnaire à basse résistance pendant cinq minutes et peu à peu diminuer la vitesse et augmenter la résistance à des intervalles de trois à cinq minutes pendant 10 minutes afin que vos muscles des jambes brûlent. Retournez à une faible résistance et vitesse plus élevée et répétez l'augmentation de résistance et de la diminution de vitesse pendant 10 minutes. Sur un tapis roulant, vous pouvez marcher, alternant entre le plat et une 4 % incline chaque trois ou quatre minutes, ou run, alternant entre le plat et une pente de 5 à 8 pour cent. Mettre fin à votre séance d'entraînement avec 5 à 10 minutes d'étirement pour refroidir. dsrteaarm1569